Informations sur les manettes:
Arrêt des réparations de manettes Scuf, Sony, Razer et Nacon à distance.
Envoyez nous vos produits
Vous êtes intéressés par une réparation mais vous n'êtes pas sur Montpellier?
Nous pouvons procéder par envoi postal. Simple et rapide en 5 étapes !
Comment cela se passe ?
- Créer un compte
- Faites une demande de prise en charge : Indiquer votre appareil, votre panne ou la prestation choisie, le choix d'envoi retour
- Attendez notre feu vert !
-
C'est accepté ?Vous pouvez ensuite préparer votre colis, imprimer et joindre à celui-ci la prise en charge reçu par email puis créer le bon d'envoi (frais de port à votre charge) et nous envoyer le tout en Colissimo, ou tout autre de votre préférence à l'exception de Chronopost à notre adresse AkitaTek 109 avenue de Lodève 34070 Montpellier
- Dès réception du colis, nous vous indiquons sa bonne réception par email. Une fois la réparation effectuée, vous pouvez payer votre facture (réparation + frais de port retour) via PayPal uniquement sur votre espace client.